Temporada 2021

Après une année 2020 tronquée par l’épidémie du Covid-19 et une alternative reportée, la temporada 2021 commence en Espagne pour El Rafi avec 2 novilladas à Leganés et Cordoba où El Rafi offre 2 belles prestations, faisant une vuelta puis coupant 1 oreille mais manquant la Grande Porte et le triomphe aux aciers.

El Rafi prend son alternative à Arles le 6 juin avec Daniel Luque comme parrain et Adrien Salenc comme témoin face à des toros de Pedraza de Yeltes.

Il torée pour la première fois en tant que matador de toros dans les Arènes de Nîmes aux côtés d’Antonio Ferrera et Juan Ortega devant des toros de Victoriano del Rio pour sa confirmation d’alternative, le 12 juin 2021. Il triomphe, coupe 3 oreilles et ouvre la Porte des Consuls pour la 3ème fois de sa carrière.

S’en suivent des prestations très abouties à Béziers et Saint Gilles au mois d’août qui montrent la progression du torero nîmois. La temporada se termine en beauté avec une oreille lors de la Feria des Vendanges de Nîmes et 2 oreilles lors du festival en hommage à José Gomez.

  • Festival taurin à Inca, 30 juillet, novillos del Torreon
    • 3 oreilles

BILAN : 2 novilladas / 2 festivals / 5 corridas de toros / 12 oreilles

<< Temporada 2020