2020 démarre en Espagne pour El Rafi

El Rafi est d’ores-et-déjà annoncé à 4 reprises dans des arènes espagnoles en ce début de temporada 2020 ! Le novillero nimois a la chance d’être au cartel de 2 Festivals caritatifs aux côtés de grandes figuras del toreo comme Morante de la Puebla, José Mari Manzanares, Cayetano, Pablo Aguado ou Emilio de Justo.

Il est également annoncé dans 2 ferias importantes du début de saison comme les Fallas de Valencia et la Feria de Abril de Sevilla. Voici les cartels complets :

  • Samedi 16 février : Festival de La Flecha (Valladolid) : El Fandi, Cayetano, Emilio de Justo, Pablo Aguado, Toñete et El Rafi face à des novillos de Juan Manuel Criado
  • Samedi 29 février : Festival de Aranda de Duero : Morante de la Puebla, José Mari Manzanares, Cayetano, Emilio de Justo, Pablo Aguado et El Rafi face à des novillos de Garcia Jimenez.
  • Jeudi 12 mars : Feria de Fallas de Valencia : El Rafi, Miguel Senent “Miguelito” et Jordi Pérez “El Niño de las Monjas” face à des novillos de Fuente Ymbro.
  • Dimanche 29 mars : Fiesta Campera de la Peña Rafi Raucoule au Cailar
  • Dimanche 24 mai : Feria de Abril de Sevilla : Javier Orozco, Diego San Roman et El Rafi face à des novillos de Villamarta.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s