El Rafi tout proche d’un triomphe important à Nîmes

El Rafi est passé tout prêt d’un triomphe majuscule dans ses Arènes de Nîmes aux côtés de Sébastien Castella et Andrés Roca Rey.

Voici la reseña de Pierrick Charmasson :
L’une des faenas de la corrida est à mettre à l’actif d’El Rafi, pour la première fois invité a partager l’affiche dans un cartel XXL sur le sable des arènes de sa ville et devant un public qui l’a poussé d’un bout à l’autre de la course.

Le matador nîmois sans avoir été maladroit au moment de clore les débats devant « Farolillo » aurait très certainement pu prétendre à une double récompense pour avoir toréer avec la plus grande douceur son premier adversaire de Garcigrande. Particulièrement entreprenant, avec une réception à porta gayola et un capoteo virevoltant, puis en partageant les banderilles avec son copain de promo et lidiando au sein de sa cuadrilla Thomas Ubeda.

Hélas une blessure à l’antérieur gauche du Garcigrande est venu plomber l’ambiance, et il fallut que le nîmois ne remonte le cours des choses devant un sobrero de Fernay qui hélas dura peu dans le derniers tiers.

Bilan : vuelta et vuelta mais El Rafi a, encore plus, conquis le coeur des aficionados nîmois par sa fougue, son entrega et son envie !

Crédit Photos : Pierrick Charmasson

Laisser un commentaire